Livraison gratuite en France à partir de 70€

Blog

Tout ce que vous devez savoir sur les œufs de yoni

6 juillet 2022 (last update)

Partager l'article :

L'utilisation des œufs de Yoni remonte à des temps immémoriaux. Ce sont des instruments anciens, des pierres semi-précieuses taillées en forme d'œuf pour encourager les prouesses sexuelles et la vitalité. Vous vous demandez si c'est possible ? Vous allez le découvrir.

Les œufs de yoni ne sont pas des pierres ordinaires ; ils sont fabriqués à partir de pierres magnifiques et saines telles que le jade, le quartz et l'obsidienne, mais sont le plus souvent appelés jade.

Dans le passé, les œufs de Yoni étaient principalement utilisés par l'impératrice, les concubines de l'empereur et les femmes qui rendaient visite à l'empereur. On l'appelle le secret bien gardé de l'empereur. Cette pratique est dominante dans la tradition chinoise ancienne et aide les femmes à maintenir un système reproductif sain, à améliorer leurs extraordinaires compétences d'amante, à renforcer leur spiritualité et à assurer la longévité de leur corps, de leur esprit et de leur âme.

Yoni est un mot sanskrit qui représente l'utérus, le vagin ou l'organe reproducteur féminin. L'œuf Yoni, contrairement à l'œuf comestible ordinaire, va dans le vagin. On croit qu'il a beaucoup de beaux effets sur le système reproducteur féminin et sur le corps tout entier. Cela nous amène à la question suivante : que font les œufs de yoni ? Lisez la suite !

Que fait l'œuf de Yoni ?

Le vagin d'une femme est une partie précieuse de son corps, dotée de diverses terminaisons nerveuses. Un organe aussi puissant a besoin d'un traitement attentif, nourrissant et réparateur. C'est pourquoi de nombreuses femmes utilisent les œufs de yoni. Ils améliorent la libido, favorisent la santé digestive et équilibrent les cycles menstruels.

Les différentes pierres des œufs de Yoni

Les œufs de yoni sont fabriqués à partir de diverses pierres spéciales et magnifiques. Chaque pierre a sa particularité, ses avantages et son utilité.

  • Jade : C'est la plus populaire par rapport aux autres pierres. On pense parfois à tort qu'il s'agit du seul type de cristal que possède le Yoni Egg. Il nourrit et dynamise le vagin. Il remplit également une excellente fonction en vous protégeant des énergies négatives. C'est une pierre ornementale protectrice qui favorise l'amour de soi et le bien-être du corps !
  • Rose quartz : Les utilisateurs de ce cristal particulier l'appellent souvent la pierre de l'amour. Cette pierre est idéale pour les personnes qui ont du mal à se remettre de ruptures et de chagrins d'amour. Elle brise tous les obstacles et les murs qui empêchent de ressentir, de trouver, de donner ou de recevoir l'énergie de l'amour. C'est un cristal qui guérit le cœur.
  • Obsidienne noire : On l'appelle souvent la pierre de la vérité. Elle révèle les choses cachées et améliore la clarté, notamment lors de la prise de décisions. On pense qu'elle aide à se débarrasser des énergies négatives et à récupérer son corps après un traumatisme.

Différentes tailles d'oeufs de Yoni

Les œufs de yoni existent en 3 tailles principales : Petit, Moyen et Grand. Un petit œuf de yoni mesure généralement 20 x 30 mm, 30 x 40 mm pour le moyen, et 40 x 50 mm pour le grand.

Liste des avantages généraux des Yoni Eggs

L'œuf de Yoni est un trésor qui recèle de nombreux avantages pour le système reproducteur féminin. Ils comprennent :

  • Accéder au pouvoir sexuel: Êtes-vous celui ou celle qui s'affaiblit rapidement lors des rapports sexuels ? Alors un œuf de yoni est votre meilleure chance de surmonter cela. Il renforce les muscles pelviens et vous permet d'avoir des rapports sexuels plus satisfaisants. Il fait travailler votre organe sexuel de telle sorte que les rapports sexuels deviennent plus agréables pour vous.
  • Augmente la libido : Qu'est-ce que le sexe sans le fort désir romantique qui l'accompagne ? Le Yoni Egg aide à réveiller votre désir sexuel et votre sensualité. La plupart des gens ne croient toujours pas que l'œuf a un effet spirituel sur le corps. Cependant, il aide à la guérison sensuelle et ravive une libido sexuelle morte.
  • Contrôle de la vessie et renforcement du tronc : Nous savons à quel point il est désagréable de constater de légères fuites d'urine lorsque vous vous livrez à des activités qui exigent de la force. Les œufs de yoni vous aident à développer un plancher pelvien et un diaphragme urogénital solides.
  • Lubrification facile et naturelle : Il peut être très frustrant et décevant d'avoir du mal à atteindre l'orgasme lors d'un rapport sexuel. L'œuf de Yoni aide à stimuler et à réveiller la réactivité de votre vagin, ravivant ainsi les voies neurales responsables de l'excitation, de l'allongement et de la lubrification du vagin. Il permet d'atteindre facilement l'orgasme et élimine la sécheresse vaginale.
  • Aide à la récupération après l'accouchement :  Le vagin se sent lâche et usé après l'accouchement. L'œuf de Yoni aide à retrouver votre vitalité et votre force après la naissance. Il restaure l'élasticité du vagin et rend la guérison aux muscles endommagés et aux traumatismes post-partum. Il augmente également l'équilibre hormonal, la circulation sanguine et la libido.
  • Le contrôle du vagin : Il renforce les muscles du plancher pelvien et stimule l'énergie sexuelle.
  • Réduit les crampes menstruelles : L'œuf de yoni équilibre le cycle menstruel et atténue la douleur et l'inconfort des menstruations. Cependant, il est conseillé de l'utiliser avant les menstruations pour éviter certaines complications et infections.

Œuf de Yoni percé et non percé

Les œufs de Yoni percés sont percés de petits trous pour y attacher une ficelle. Le trou se trouve généralement à l'extrémité étroite de l'œuf ; il permet de récupérer facilement l'œuf. L'œuf peut être utilisé avec ou sans ficelle. L'œuf non percé, en revanche, n'est pas facile à extraire du vagin.

Jade Nephrite - Caractéristiques et avantages

C'est un véritable cristal de guérison, dur et non poreux. La néphrite est communément connue comme une pierre de chance. C'est une pierre précieuse associée au chakra du cœur. Elle aide à guérir votre relation et votre vie amoureuse. On la trouve principalement en Russie, en Grande-Bretagne, au Canada, en Colombie, en Nouvelle-Zélande et à Taiwan. Dans les temps anciens, les gens l'utilisaient comme remède pour les maladies rénales. Elle guérit la colère, la dépression, le manque d'amour de soi et le déséquilibre du chakra du cœur. Cette pierre particulière est très bénéfique. Elle débarrasse également le corps des toxines, des maladies, des bactéries, des blessures, des douleurs et des problèmes de fertilité.

Voici quelques autres avantages de l'utilisation d'un jade néphrite :

  • C'est une pierre précieuse de guérison
  • Il vous rend plus joyeux et plus énergique, et il stabilise les émotions.
  • C'est un bouclier protecteur contre toutes sortes de malheurs.
  • Réduit la tension des muscles du visage et les effets anti-âge
  • Il vous donne un sentiment de stabilité et de sécurité, surtout dans les moments difficiles.

Qui peut être intéressé par les Yoni Eggs ?

Les œufs de yoni sont destinés à toutes les femmes, quel que soit leur âge. Ils conviennent à toute personne qui souhaite dynamiser son vagin. Il améliore également la pratique du yoga.

Comment l'utiliser en toute sécurité

Vous vous demandez comment utiliser votre œuf de yoni ? Voici comment

Vous devez comprendre que tous les œufs de cristal ne sont pas sûrs à utiliser. Vous devez vous assurer que vos œufs sont certifiés par l'International Gemological Institute. Il serait préférable d'acheter auprès d'un vendeur reconnu ou de demander conseil à un gemmologiste.

De plus, vous devez tenir compte du matériau, de la taille et de l'état de santé avant de choisir. Vous ne devez pas utiliser l'un de ces œufs sans consulter votre médecin. En choisissant votre œuf, notez qu'il existe des tailles telles que petite, moyenne et grande. Vous devriez demander l'aide d'un professionnel pour connaître la taille parfaite pour vous. Votre œuf doit être un cristal unique de votre choix, non toxique, sans fissure, non poreux et propre.

Comment utiliser votre œuf ?

Nettoyez, rincez et séchez votre œuf avec un simple savon. Lavez votre main et séchez-la également. Trouvez un espace de détente, et ayez un vagin détendu et bien lubrifié. Détendez votre esprit et méditez. Vous pouvez écouter de la musique cool pendant que vous faites cela. Commencez par masser votre poitrine jusqu'à votre bassin en passant par tout le corps. Lorsque vous êtes prête, insérez lentement la partie la plus large de votre œuf dans le vagin, sans forcer.

Contre-indications :

Si toutes les femmes peuvent utiliser l'ovule de yoni, certaines conditions les en dispensent. Il s'agit notamment de ;

  • Femmes enceintes et allaitantes : Il est toujours conseillé aux femmes de ne pas utiliser l'œuf de Yoni pendant la grossesse car il peut remuer des énergies ou libérer des tissus qui peuvent créer des contractions et compromettre la grossesse.
  • Les femmes au cours de leur cycle menstruel: Pendant les menstruations, le corps hiberne et désire se reposer. Il n'est donc pas conseillé de le faire. De plus, l'œuf de Yoni est plus sujet au risque d'infection pendant les menstruations.
  • Les femmes portant un dispositif intra-utérin : Le mouvement de l'œuf peut affecter le stérilet, en déchirant le tissu utérin d'une manière qui pourrait heurter ou déplacer le stérilet.
  • Les femmes souffrant d'une infection vaginale active ou d'autres affections pelviennes ne doivent pas non plus l'utiliser.

Risques possibles

  • L'utilisation d'un œuf semi-poreux peut attirer les bactéries
  • Le fait de laisser l'œuf pendant une période plus longue peut également causer des dommages en raison du poids du cristal.
  • L'œuf peut rester coincé dans le vagin s'il n'y a pas de fil, surtout s'il est utilisé par des femmes inexpérimentées.
  • Il se peut que les parois de votre vagin se grattent pendant le retrait.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'un œuf de yoni ?

Un œuf de yoni est une pierre en forme d'œuf qui serait d'origine chinoise. Il est traditionnellement composé de différents cristaux et tailles pour encourager les prouesses sexuelles et la vitalité. Il doit être porté à l'intérieur du vagin.

De quoi s'agit-il ?

C'est une pierre semi-précieuse qui renforce le plancher pelvien, permet d'accéder à la puissance sexuelle et maintient une excellente santé sexuelle jusqu'à un âge avancé.

Comment enlever l'œuf de votre yoni ?

Restez calme, allongez-vous, contractez et relâchez doucement votre muscle et tirez légèrement sur la ficelle. En utilisant un œuf non percé, vous pouvez vous accroupir de façon à ce que le poids de l'œuf se dirige directement vers l'ouverture du vagin, puis augmenter votre pression abdominale pour que l'œuf sorte.  Rincez, nettoyez, séchez et conservez l'œuf dans un endroit frais après utilisation.

Est-ce dangereux ?

Il n'y a pas de risques ou de bénéfices scientifiques associés à l'œuf. Cependant, il peut être dangereux lorsqu'il est utilisé sans précautions de sécurité ou sans recommandation d'un gemmologue. Les œufs de Yoni non certifiés peuvent également être dangereux.

Comment choisir mon œuf de yoni ?

Pour choisir votre œuf de yoni, vous devez savoir que l'œuf existe en différentes tailles et différents types de cristaux. Vous devez également savoir que votre œuf peut être percé ou non percé. Vous pouvez donc choisir la taille en fonction de ce que veut votre corps, mais la plupart du temps, il est toujours conseillé de commencer par les plus grands. Vous devez utiliser un cristal à la fois, et non plusieurs. Vous pouvez également choisir d'obtenir un œuf percé ou non percé en fonction de vos préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Free worldwide delivery for orders over 80€

Blog

All you need to know about yoni eggs

5 July 2022

Share Post:

The use of Yoni eggs dates back to time immemorial. They are ancient instruments, semi-precious stones carved into an egg shape to encourage sexual prowess and vitality. Are you wondering if that is possible? You’ll find out.

Yoni eggs aren’t just ordinary stones; they are made from beautiful and wholesome stones such as Jade, quartz, and obsidian but are mostly called jade.

In the past, the Yoni eggs were used mainly by the Empress, the Emperor’s concubines, and women who were visiting the Emperor. It is named the Emperor’s well-guarded secret. This practice is dominant in the early Chinese tradition, and it helps women to maintain a healthy reproductive system, enhances extraordinary skills as a lover, heightens their spirituality, and results in longevity within their body, mind, and spirit.

Yoni is a Sanskrit word that represents the womb, Vagina, or the female reproductive organ. The Yoni egg, unlike the regular edible egg, goes into the vagina. There’s a belief that it has a lot of beautiful things it does to the female reproductive system and the whole body. This leads to the next question of what yoni eggs do. Read on!

What Does A Yoni Egg Do?

A woman’s vagina is a precious part of her body, with various nerve endings. Such a powerful organ needs careful, nourishing, and restorative treatment. That’s why many women use yoni eggs. They improve libido, aid digestive health, and balance menstrual cycles.

Different Stones of Yoni Eggs

Yoni Eggs are made from various beautiful special stones. Each stone has its peculiarity, benefits, and usefulness.

  • Jade: This is the most popular compared to other stones. It is sometimes mistaken to be the only type of crystal that Yoni Egg has. It nourishes and energizes the vagina. It also serves an excellent purpose by shielding you from negative energies, a protective ornamental stone that promotes self-love and wellness in the body!
  • Rose quartz: Users of this particular crystal often calls it the Love stone. This stone is best for people who find it hard to recover from breakups and heartbreaks. It breaks down every obstacle and wall that makes it difficult to feel, find, give or receive the energy of love. It is a heart-healing crystal.
  • Black Obsidian: People often refer to this as the stone of truth. It reveals hidden things and enhances clarity, especially when making decisions. It is believed that it helps to let go of negative energies and recover your body from trauma.

Different Sizes of Yoni Eggs

Yoni eggs come in 3 main sizes: Small, Medium, and Large. A small yoni egg is typically 20 x 30mm, 30 x 40mm for medium, and 40 x 50mm for a large one.

List of the General Benefits of Yoni Eggs

The Yoni Egg is a treasure crest of many benefits to the female reproductive system. They include:

  • Accessing Sexual power: Are you the one who gets weak quickly while having sex? Then a yoni egg is your best shot at overcoming that. It strengthens the pelvic muscles and provides you with more fulfilling sex. It exercises your sexual organ such that sex becomes more pleasurable to you
  • Increases Libido: What is sex without the strong romantic desire that comes with it? Yoni Egg helps awaken your sexual desire and sensuality. Most people still disagree that the egg has a spiritual effect on the body. However, it helps in sensual healing and revives a dead sexual libido.
  • Bladder control and stronger core: We know how disgusting it is when you experience slight urine leakages while engaging in some activities that require strength. Yoni eggs help you develop a strong pelvic floor and urogenital diaphragm.
  • Easy and natural lubrication: It can be super frustrating and disappointing when you find it hard to reach orgasm while having sex. Yoni egg helps stimulate and awaken your vagina’s responsiveness, thereby reviving the neural pathways responsible for arousal, lengthening, and lubrication of the vagina. It makes it easy to reach orgasm and eliminates vagina dryness.
  • Assists in afterbirth recovery:  The vagina feels loose and worn out after childbirth. Yoni egg helps regain your vitality and strength after birth. It restores vagina elasticity and renders healing to damaged muscles and postpartum trauma. It also increases hormonal balance, blood circulation, and libido
  • Control over Vagina: It strengthens your pelvic floor muscles and stimulates sexual energy.
  • Reduces menstrual cramps: Yoni egg balances the menstrual cycle and eases the pain and discomfort of menstruation. However, it is advisable to use it before menstruation to avoid some complications and infections.

Drilled and Undrilled Yoni Egg

Drilled Yoni eggs have small holes drilled in them to attach a string. The hole is usually at the narrow end of the egg; it allows for easy retrieval of the egg. The egg can be used with or without a string attached. The Undrilled, on the other hand, is not easy to retrieve from the vagina.

Jade Nephrite – Characteristics and Benefits

This is a genuine healing crystal, hard and non-porous. Nephrite is commonly known as a lucky stone. It is a gemstone associated with the heart chakra. It helps in healing your relationship and love life. It is mainly found in Russia, British, Canada, Columbia, New Zealand, and Taiwan. In ancient times, people used it as a remedy for kidney ailments. It heals anger, depression, lack of self-love, and unbalanced heart chakra. This particular stone is highly beneficial. It also rids the body of toxins, illness, bacterial, injuries, pain, and fertility problems

Here are some other benefits of using a nephrite Jade:

  • It is a gemstone of healing
  • It makes you feel more joyful and energetic, and it stabilizes emotions.
  • It is a protective shield against all kinds of misfortune
  • Reduces facial muscle tension and anti-aging effects
  • It makes you feel stable and secure, especially during a hard time.

Who Can Be Interested in The Yoni Eggs?

Yoni eggs are for every woman regardless of their age. It is suitable for anyone who wants to energize her vagina. It also enhances yoga practice.

How to Use It Safely

Are you considering how to go about using your yoni egg? Here’s how

You must understand that not every Crystal egg is safe for use. You must ensure that your eggs are certified by the International Gemological Institute. It would be best to buy from a recognized vendor or seek a gemologist for direction.

Plus, you must consider the material, size, and health status before choosing. You should not use any of these eggs without consulting your doctor. In choosing your egg, note that they come in sizes such as small, medium, and large. You should seek professional help to know the perfect size for you. Your egg must be a single crystal of your choice, nontoxic, crack-free, non-porous, and clean.

How to use your egg ?

Clean, rinse and dry your egg with a simple soap Wash your hand and dry it as well. Find a relaxing space, and have a relaxed and well-lubricated Vagina. Relax your mind and meditate. You can play cool music while you do that. Start by massaging your breast through the entire body to your pelvis. When you are ready, slowly insert the larger part of your egg into the Vagina, don’t force it in.

Contra – indications :

While every woman can use yoni egg, some conditions exempt women from using it. They include;

  • Pregnant and Nursing Women: Women are always advised not to use the Yoni egg during pregnancy because it can stir up energies or tissue release that can create contraction and compromise pregnancy.
  • Women within their menstruation cycle: During menstruation, the body hibernates and desires to rest. Hence it is not advisable. Also, the Yoni egg is more prone to the risk of infection during menstruation.
  • Women with intrauterine devices: The egg movement can affect the IUD, shredding the uterine tissue in a way that could bump against or shift the IUD.
  • Women with active vagina infection or other pelvic conditions should not use it too.

Possible Risks

  • Using a semi-porous egg can attract bacteria
  • Leaving the egg for a more extended period can also cause some damage due to the weight of the crystal.
  • The egg might get stuck in the vagina when there is no string; especially when used by inexperienced women
  • You might experience scratching of the walls of your vagina during the removal

Frequently Asked Questions

What is a yoni egg ?

A yoni egg is an egg-shaped stone believed to be of Chinese origin. It is traditionally made of different crystals and sizes to encourage sexual prowess and vitality. It is to be worn inside the vagina

For what is it ?

It is a semi-precious stone that strengthens the pelvic floor, accesses sexual power, and maintains excellent sexual health into old age.

How to remove your yoni egg ?

Keep calm, lie down, gently squeeze and relax your muscle and slightly pull the string. Using an undrilled egg, you can squat so that the egg’s weight will move directly towards the opening of the vagina and then increase your abdominal pressure so the egg will come out.  Rinse, clean, dry, and store the egg in a cool place after use

Is it dangerous ?

There are no scientific risks or benefits associated with the egg. However, it can be dangerous when used without safety precautions or a recommendation from a gemologist. Uncertified Yoni eggs can also be dangerous.

How to choose my yoni egg ?

In choosing your yoni egg, you must know that the egg comes in different sizes and various kinds of crystals. You should also know that your egg can either be drilled or undrilled. Hence, you can choose the size based on what your body wants, but most times, it is always advisable to start with larger ones. You should use a crystal at a time, not multiple. You can also choose to get a drilled or undrilled egg based on your preference.

Leave a Reply

Your email address will not be published.