Oeuf de yoni : percé ou non percé ?

Partager l'article

L'une des questions les plus courantes sur les œufs de yoni est de savoir quelle est la différence entre les œufs de yoni percés et non percés. Après avoir décidé du type de pierre et de la taille de votre oeuf de yoni, un autre facteur entre en jeu. Œufs de yoni percés ou non percés. Lequel vous convient le mieux ? Découvrez-le ici !

Oeufs de yoni percés

Les œufs de yoni percés sont des œufs de yoni dans lesquels de petits trous ont été percés. Ce trou vous permet d'attacher une ficelle faite de :

  • Ligne de pêche
  • Chanvre
  • Coton
  • Fil dentaire non ciré

Les œufs de yoni percés sont recommandés pour les débutants. Commencez par utiliser un gros œuf, puis passez aux plus petits au fur et à mesure que vos muscles pelviens s'améliorent.

Pourquoi les femmes aiment les œufs de yoni percés

  • De nombreuses femmes préfèrent un œuf de yoni percé car vous pouvez y attacher une ficelle et vous avez un contrôle total de votre œuf de yoni. Imaginez que vous portez un tampon et que lorsque vous êtes prête à l'enlever, vous tirez facilement sur la ficelle et voilà votre œuf de yoni. Vous pouvez également utiliser la ficelle pour différents exercices.

Beaucoup de femmes ont des difficultés à se laisser aller et à faire confiance. La peur et l'idée que l'ovule disparaisse à l'intérieur du vagin peuvent provoquer de l'anxiété. Tout d'abord, votre ovule de yoni ne peut pas rester "coincé". D'accord, il peut rester là pendant un certain temps, mais il ne peut pas y rester coincé pour toujours (alors restez calme - aucun voyage aux urgences de l'hôpital n'est nécessaire). Il sortira toujours. L'utilisation d'un œuf de yoni avec la ficelle attachée est un excellent moyen d'établir la confiance avec votre vagin.

  • Pour un réflexe érotique ! Les femmes ont de multiples points de réflexe à l'intérieur de leur vagin. L'utilisation d'une corde pour stimuler ces points revient à effectuer une version lente et douce de l'exercice du "tir à l'arc".

Les œufs de yoni percés demandent plus d'efforts lors du nettoyage. Vous devez prêter une attention particulière au trou percé lors du nettoyage en utilisant une brosse métallique interdentaire.

Oeufs de yoni non percés

Un œuf de yoni non percé est une pierre précieuse semi-précieuse en forme d'œuf, sans trou percé. En l'absence de fil, le retrait se fait en poussant l'œuf de yoni vers l'extérieur à l'aide des muscles de votre vagin. Vous pouvez également vous accroupir pour faire sortir l'œuf ou vous appuyer et tousser pour le faire sortir. Tout comme les œufs de yoni percés, ils offrent également leurs propres avantages. Ils renforcent le yoni et améliorent la croissance des terminaisons nerveuses. Vous commencerez à remarquer plus de sensibilité, de jutosité, de force et de rajeunissement.

Pourquoi les femmes aiment les œufs de yoni non percés ?

  • Il est parfait pour la méditation et les exercices spirituels.
  • Il est idéal pour les femmes qui ne veulent pas faire l'effort supplémentaire de nettoyer le trou.
  • Il permet d'établir la confiance et de lâcher prise.

Le perçage est-il vraiment important ?

Il existe de nombreuses rumeurs selon lesquelles le fait de percer un trou dans l'œuf affecte la capacité naturelle de l'œuf de yoni. Ce ne sont que des opinions individuelles. Un œuf de yoni percé est aussi puissant que son homologue non percé. Cela n'affecte pas l'énergie du cristal. Après tout, l'œuf a d'abord été sculpté et conçu pour devenir une pierre en forme d'œuf sans perdre son énergie.

Il existe de nombreuses pierres précieuses qui ont été taillées en bijoux et en belles pièces cérémonielles sans perdre leurs caractéristiques métaphysiques. En fin de compte, la seule différence entre un œuf de yoni percé et non percé est la méthode de nettoyage et les préférences individuelles. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix.

Réflexions finales

Vous devez vous rappeler que votre œuf de yoni n'est pas un simple jouet. Vous devez le traiter comme un objet important qui guérit et transforme émotionnellement. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'œuf de yoni non percé, vous pouvez commencer par ceux qui sont percés jusqu'à ce que vous ayez appris à expulser l'œuf sans tirer sur la ficelle.

Yoni egg : Drilled or not drilled ?

Share This Post

One of the most common questions about yoni egg is that what is the difference between drilled and undrilled yoni eggs. After deciding on the type of stone and size of your yoni egg, another factor comes up. Drilled versus undrilled yoni eggs. Which one suits you best? Find out here!

Drilled Yoni Eggs

Drilled yoni eggs are yoni eggs that have tiny holes drilled into them. This hole allows you to attach a string made from:

  • Fishing line
  • Hemp
  • Cotton
  • Unwaxed dental floss

Drilled yoni eggs are recommended for beginners. Start with using a large egg and work your way down to using the smallest eggs as your pelvic muscles improve.

Why Women love Drilled Yoni Eggs

  • Many women prefer a drilled yoni egg because you can attach a string to it and you have total control of your yoni egg. Think of it as wearing a tampon and when you are ready to remove it, you easily pull the string and there comes your yoni egg. You can also use the string for different exercises.

A lot of women have issues with letting go and simply trusting. The fear and thought of the egg going missing inside the vagina can cause anxiety. First, your yoni egg cannot get “stuck”. Fine, it can stay up there for some time, but it cannot be lodged there forever (so keep calm – no trips to the hospital emergency is necessary). It will always come out. Using a yoni egg with the string attached is a great way to build trust with your vagina.

  • For erotic reflex! Women have multiple reflex points inside their vagina. Using a string to stimulate these points is like performing a slow and gentler version of the “tug of love” exercise.

Drilled yoni eggs require more efforts during cleaning. You have to pay extra attention to the drilled hole while cleaning by using an interdental wire brush

Undrilled Yoni Eggs

An undrilled yoni egg is an egg-shaped semi-precious gemstone, with no hole drilled into it. With the string absent, removal occurs by pushing the yoni egg out with the help of your vagina muscles. You can also squat to get the egg out or bear down and cough to push it out. Just like drilled yoni eggs, it also offers its own benefits. They strengthen the yoni and improves the growth of nerve-endings. You will begin to notice more sensitivity, juiciness, strength and rejuvenation.

Why Women Love Undrilled Yoni Eggs?

  • It is perfect for meditating and spiritual exercises
  • It is great for women who do not want to go through the extra effort of cleaning the hole.
  • It is good for building trust and letting go.

Does Drilling Really Matter?

There are many rumors around that drilling a hole into the egg affects the yoni egg’s natural ability. These are just individual opinions. A drilled yoni egg is equally as powerful as the undrilled counterpart. It doesn’t affect the energy of the crystal. Afterall the egg was first sculpted and designed into an egg-shaped stone without losing its energy.

There are many gemstones that have been carved into jewelry and beautiful ceremonial pieces without losing their metaphysical features. Ultimately, the only difference between drilled and undrilled yoni egg is the cleaning method and individual preferences. There’s no right or wrong choice.

Final Thoughts

You must remember that your yoni egg is not just a toy. You should treat it like an important object that heals and emotionally transforms. If you are uncomfortable with the undrilled yoni egg, you can start with the drilled ones until you have learnt how to expel the egg without pulling the string.